NOUS SOMMES EN VACANCES

Publié le par Mes anges

BONSOIR,
Nous sommes en vacances de la Toussain,et nous attendons impatiemment le jour d'haloween,nous nous ferons un plaisir de revenir vous faire partager nos photos,par contre nous sommes décus car nous n'avons pas eus beaucoup de coms,par rapport a orange ou nous en avions beaucoup plus,mais nous continuerons notre blog quand meme pour notre plaisir et le votre.
Nous vous envoyons pleins de gros bisous a bientot

Publié dans nos vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon et joyeux noel. Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  <br />     *           *           *<br />    **         **          ** <br />   *** ♫♪***  ♫♪***♫♪<br />    **         **          **<br /> 2009 se termine  bientôt<br /> Mais avec plein de richesse<br /> On as apris a se connaitre<br /> A se sourire ‘ et a lier des liens<br /> Très ford , ce fut une année<br /> Plein de tendresse  et d’amitiées<br /> On as apris a aimé et a se dire<br /> Je t’aime en toute amitiés<br /> Et c’est pourquoi , pour tout cela<br /> Je te dit merci ,merci ,mess amies<br />    *           *           *<br />   **         **          **<br />  *** ♫♪***  ♫♪***♫♪<br />   **         **          **<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou les petits anges..j'espère que vous allez bien..je vous souhaite une belle soirée ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou les petits anges....vous êtes passés ou...j'aimerais bien vous voir sur votre blog...vous me manqué...bisous mes petis loups<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou les petits anges...alors vous faites quoi de beau!!!on ne vous voit pas beaucoup en ce moment...c'est pas grave.je repasserais...je vous souhaite une belle fin de journée...bisous a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre