la rentrée des classes

Publié le par Mes anges


NOUS REVOICI AVEC UN PETIT ARTICLE POUR VOUS DIRE QUE LA RENTREE DES CLASSES C'EST TRES BIEN PASSEE POUR NOUS 3,ALYSSIA TRAVAILLE BIEN,EMMA AURA BESOIN DE COURS DE SOUTIEN,JORDAN
RAPPORTE DE BONNE NOTES,ET NINA RESTE A LA MAISON AVEC MAMAN,NOUS VOUS TIENDRONS INFORME DE NOS RESULTATS SCOLAIRE,ET NOUS REFERONS D'AUTRES ARTICLES AU FIL DE NOS IDEES


Publié dans école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes vacances d'hallowen gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour les enfants , merci de votre gentille visite ...  je vois que la rentrée s'est bien passée et c'est bien , il faut bien travailler à l'école , pour vous bien sur , pour avoir un bon<br /> boulot quand vous serez grands et puis votre maman et papa seront très heureux ...  bon courage à toi Emma pour ton soutien , passez un bon week-end de repos , bisous de papi Pinocchio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Kikou je viens vous rendre visite j'espere que vous allez bien je vous fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour les petits anges..et bien quel dommage que vos images aient disparu!!!je suis contente de vous savoir de retours ...passez une belle journée..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre