notre retour ....

Publié le par Mes anges


nous sommes de retour de colonie depuis le 16aout...pas eut le temps de venir faire un article avec maman....
nous avons passés de bonnes vacances  et nous nous sommes fait pleins d'amis(ies),nous comptons bien y retourner l'année prochaine!!
bientôt  la rentrée des classes...la nous sommes moins ravies....nous vous tiendrons informés bien sur de notre rentrée des classes ..en atendant nous vous faisons profiter des cadeaux que nous avons offert a notre maman lors de notre retour ...
petit agenda en porte clés offert par emma

coffret a bijoux offert par jordan

petit marin offert par emma

bijou dauphins pour portable offert par alyssia

petit sujet dauphins offert par alyssia

petits coquillages

ET VOILA LES CADEAUX  SOUVENIRS DES COLONIES POUR NOTRE MAMAN

Publié dans nos vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> coucou! super la musique mon files adore !  bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
je passe vous faire un ptit coucou , j'espere que vous aller bien bisoussss
Répondre
P
c'est super joli tout ça ,elle en as de la chance maman ,je vous souhaite une bonne nuit bisoussss et bonne rentré
Répondre
A
bonjour le petits anges...c'est tout mimi ce que vous avez apporté a votre maman...je vous fais de gros bisous
Répondre