re coucou nouveau pseudo

Publié le par Mes anges

coucou ,nous revoici ici sur over-blog avec un nouveau pseudo ,on espere que vous vous rappellez de nous,nous étions les 'loupblancdu93"sur orangeblog,on a decouvert over-blog et notre grand frère s'est creer un autre blog ici ,il vous en fera part tout seul.
on trouve que over-blog est bien mieux que orange blog ,car on peut y mettre pas mal de catégories,de decors ect ,voila et bien nous continuerons la suite de notre blog ici,j'espere qu'il continuera a vous plaire,nous serons bien sur ici lors de toutes nos vacances scolaire,soyez patient pour les réponses,car notre maman n'a pas toujours le temps de nous aider a tenir notre blog
alors en attendant de vos nouvelles,on vous fais de gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut les ptits loups j'espere que vous allez bien je vous souhaite une bonne et douce nuit bisouss claudine
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> bip bip ..... c est chouette biz tres douce apres midi sophieloup <br /> <br /> <br />
Répondre
P
ah enfin je vous ai trouvé je commencer a desespere ,comment allez vous les ptits loup et ces vacances ????? il est bien joli votre blog je vous souhaite un bon dimanche ,n'oublié pas de donner l'adresse de votre frere des qu'il aurras ouvert le sien ...bisousss
Répondre
B
kk les ptits ange, bonne fin am. bisou
Répondre
A
bonsoir les enfants, je passe vous souhaiter une bonne soirée et gros bisous a vous tous , et a maman et mes amitié a papa
Répondre